Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
puchu pullips
Catégories
Archives
21 novembre 2010

Ship est givrée...

...au sens propre comme au figuré. Bien qu'avec un temps glaciale, elle a exigée pour sortir et inogurer son nouveau lit ainsi que sa deuxième veste. Je referai une séance photo car sur celle ci on ne vois pas bien la veste.

Avalanche de photos:

Photo0898

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo0900

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo0899

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ship: Tien il neige...

Photo0904

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo0903

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo0906

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo0911

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo0912

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo0913

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ship: Pose goûté, sa ma donné faim tout sa! Miam, j'adore les bombons.

Photo0916

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ship: Un peut de lecture avant de dormir.

Photo0914

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ship: Bonne nuit, sa ma fatigué tout sa...

Photo0909

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo0907

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo0919

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci de m'avoir lu, et merci a ma soeur pour ce jolie petit lit.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
J'aime bien ta séance avec la neige, très jolie miss !
M
J'adore! <br /> La 8e photo & les dernières sont superbe.<br /> <br /> J'adore son lit ^^
C
J'aime la séance (:
puchu pullips
Publicité
Publicité