Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
puchu pullips
Catégories
Archives
17 décembre 2010

Rencontre sud 4eme édition ;)

Je suis désolée je suis vraiment en retard pour les photos T_T !!!! Mais comme je n'avais qu'un portable j'ai du attendre les photos de mon amie Supergirl d'ailleurs j'en attends encore plusieurs avec Ship en solo ;o ... Donc cette rencontre c'est déroulée chez la grand-mère de Kim merci a elle d'ailleurs ^^ !!! Il y avait Kim, Hina, Mélanie, Karim, Supergirl (et sa petite soeur), Lolita et moi et ma maman (si tu passe par la merci mamounette). C'était très bien nous avons mangé de bonne choses, personnellement j'ai adorée les cup cake de Hina >w< !!! Nous avons eu plusieurs cadeau d'ailleurs je vais vous afire la liste des miens :

- Un bonnet avec des oreilles de chats et une écharpe assortie (fait par la grand-mère de Kim)

- Des chaussures de la part de Karim

-Une petite robe, une barrete et une sorte d'écharpe pas Supergirl

- Une wig de la part de Hina ^o^

Bon voilà maintenant je vous laisse regarder les photos (faite par Supergirl) 

 

pullip010__1_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pullip010__1_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pullip003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pullip004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pullip005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pullip009

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pullip012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà c'est tout pour le moment ^^ je vous souhaite à tous un bon week-end et de bonne vacances d'hiver !!! Bisous ^^

Publicité
Commentaires
puchu pullips
Publicité
Publicité