Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
puchu pullips
Catégories
Archives
29 octobre 2010

Enfin ...

Bon pas de photos aujourd'hui non plus car je prépare quelques petites choses ... Et oui je me suis mis à tricoter car je pars peut être en vacances et il fallait une tenue spécial pour Ship quand même ! Il s'agit d'un petit chale et d'une robe c'est simple mais c'est déjà sa ^^. J'ai d'autres projets dans la tête je pense réaliser un canapé pour ma puce ^^... En fait j'ai pensé à une dollhouse peut on en fabriquer une ? Je demande car j'ai vu que certaines personne le faisaient ;o si vous avez des renseignements sa serait sympa merciii d'avance !!! ^^

Publicité
Commentaires
C
t'a vu la mienne? franchement je te conseille de faire une doll house c'est super pour les photos!
P
Bien sur que tu peux en fabriqué une ! ^^ Moi personnellement , je ne suis pas forte en bricolage xD . Alors j'ai pris une étagère . Sinon , pour le canapé , comment vas-tu faire ?
B
Bien sûr que tu peux faire une dollhouse pour ta puce ! :D<br /> J'ai vu pleins de gens qui en avait une , avec chaque pièce bien décorée et tout .; ça peut être vraiment très mignon !
puchu pullips
Publicité
Publicité