Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
puchu pullips
Catégories
Archives
23 octobre 2010

Je suis faibles...

Je suis faibles , mais alors faibles...Bien sur je n'est pas résisté...Honte à moi j'ai ouvert ma petite Ship. Quel bonheur ! Autant vous dire que je suis très soigneuse avec elle toujours à l'arranger. Sans plus de blabla voici sa première séance photo. Autant vous dire que la puce était ravis de dominer Marseille et de respirer enfin un peut d'air frai.

ATTENTION !!! Avalanche de photos !!!

Déballage de mon petit mouton Kawaii

Photo0561

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo0562

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo0563

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vue sur Marseille

Photo0564

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo0565

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo0569

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo0571

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo0567

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo0574

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo0576

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Petite guerrière 

Photo0572

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo0573

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sa sent bon les fleures...

Photo0577

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photo0575

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci de m'avoir lu j'espère que vos commentaires seront plus nombreux

 

Publicité
Commentaires
M
Ca lui va bien toutes ces fleurs =)
M
Elle est vraiment sublime.
puchu pullips
Publicité
Publicité