Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
puchu pullips
Catégories
Archives
13 octobre 2010

Bienvenue chez puchu

 

Premier pos't sur ce blog pour vous dire que je commence ma collection de pullips avec une Eos ^^. J'ai 10 ans donc je ferais avec ce que j'ai ( moin de pullips que les adultes ). J'essayerais de tenir ce blog à jour le plus souvent possible et de me mettre à la couture ainsi que de crée des choses ^^

A bientôt et merci de m'avoir lu.

Publicité
Commentaires
I
ses ines encore ses que j adord les pullip mes j ai pas de blog
I
bonjour je m appelle ines l histoir que tu as fait est trop trop trop bien moi aussi j ai 10 ans mais aujoud hui bientot 11 ans aurevoir
L
J'ai hate de pouvoir voir ta petite Ship :)<br /> Bizoux ma puce
M
Salut je trouve ton bloc très intéressant bonne continuation!!!!
puchu pullips
Publicité
Publicité